top of page
Rechercher

Triste nouvelle

Nous avons appris le décès de Mme Dondassé le 4 juillet, dans des circonstances très étranges.

Elle devait aller en consultation chez l'oncologue pour la suite de son traitement. Elle s'est réveillée tout bien, a demandé à son fils de lui préparer du café. Quand il est revenu avec le tout il l'a trouvée évanouie. Du coup il a appelé la voisine, cette dernière, lui a dit d'appeler un taxi pour aller à l'hôpital.


Le fils a appelé son papa pour l'informer et demander de l'argent! Là le mari dit qu'il n'avait rien et qu'il fallait appeler Milda (jeune fille qui agit comme responsable de la malade et c'est elle qui nous a mis dans la situation) afin qu'elle appelle un taxi et l'appelle en même temp. Le mari n'avait pas le temps de l'emmener au dispensaire.

Mme Dondassé est décédée en chemin vers le dispensaire. Milda était désolée car elle était au cours et effondrée Ce qui est surprenant c'est qu'elle soit décédée aussi vite.

De suite, la famille a creusé un trou et ils l'ont enterrée vite fait bien fait !! J'essaye d'avoir des renseignements de l'oncologue via le médecin santé mobile. De plus, Le fils a raté son année que Lisette a parrainé ! Vraiment mauvaise passe pour cette famille ! Mais merci d'avoir aidé cette dame qui allait beaucoup mieux !!

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page