top of page
Rechercher

IMPORTANT

Chers amis de Santé Mobile,


J'ai une demande d'aide urgente et exceptionnelle à vous faire pour Aïda, jeune fille burkinabée de 18 ans avec qui j'ai des contacts très réguliers. Elle souffre d'un problème cardiaque (insuffisance des valves mitrale et tricuspide déclenchée par un rhumatisme articulaire aigu suite à des angines à répétition). Aïda est également atteinte de drépanocytose (maladie congénitale affectant la fabrication des globules rouges) ce qui est un facteur aggravant et explique le fait qu'elle ne peut se faire opérer dans son pays. Son état s'aggrave de jour en jour.

Le chirurgien cardiaque Dr Goy et sa fondation "Une chance un coeur " vont assumer son opération à coeur ouvert en Suisse avec un budget de 15'000.- CHF. Nous devrions assumer le reste : en raison de la drépanocytose il sera nécessaire de faire des examens pré-opératoires complémentaires et un changement total de son sang ; également l'achat de passeport, visa et billet d'avion ; le tout va tourner autour des 7'000.- CHF.

Avec cette somme nous pourrons envisager cette opération qui va redonner une nouvelle vie à Aïda!

Chaque don, petit ou grand, est le bienvenu. D'avance un immense merci à vous tous qui redonnez espoir à cette jeune femme. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des compléments d'information.

Ci-après les coordonnées du compte bancaire de Santé mobile ainsi que le QR code avec prière d'ajouter la mention Aïda.

Avec mes salutations affectueuses.

Suzanne, pour l'association Santé Mobile


ASPA -Santé mobile CH18 0900 0000 1582 1991 7




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

10 octobre 2022

Les activités continuent avec une belle énergie ! Les amis de santé mobile nous dynamisent et font que l'action peut continuer de + belle! J'en suis tellement heureuse ! Et de voir le sourire radieux

Comments


bottom of page