top of page
Rechercher

20 août 2022 - Kaïba

Un petit mot avant mon départ au Burkina le 28 août si tout va bien. J aimerais vous partager une situation qui m inquiète passablement : C est Kaïba le jeune qui a chuté du baobab Et ben !.... il développe une escarre au niveau des fesses et....avec une mobilité réduite et de la méconnaissance cette plaie se complique !!! Heureusement que l'équipe sur place se déplace actuellement mais malheureusement un peu trop tard !

La famille n'ayant pas communiqué avec l équipe assez tôt.

Il s'avère que j'espérais grandement que cette situation ne se complique pas... Et ben non !! l'infirmier va donc faire régulièrement les soins mais nous avons besoin de

  • pommade YALUGEN en masse

  • et nous cherchons un MATELAS ANTI ESCARRE

Peut-être allons nous en trouver un directement à Ouaga, en espérant trouver une bonne affaire. En trouver un, en Suisse, serait bien mais il faut l'emmener et je pars dimanche!! Sinon il possible de l'emmener plus tard.

Je sais que quand j'y serais, je vais faire tout mon possible pour guérir ces plaies. L'évolution de cette situation est assez triste : il maigrit, le moral chute, la famille désespère !! Et ne comprend pas tout ! Je me réjouis d'être sur place pour essayer d'agir au plus vite !!

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les activités continuent avec une belle énergie ! Les amis de santé mobile nous dynamisent et font que l'action peut continuer de + belle! J'en suis tellement heureuse ! Et de voir le sourire radieux

bottom of page